banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 06 June 2003 09:45

Julie Chaumard
Invité

Arc Explorer 1.5

Bonjour a tous,

Sous Arc Explorer 1 lorsque j’ouvre la fenetre « propriete du theme » que je choisis l’option de classification « valeurs uniques » sur le champs voulu, je n’arrive pas a acceder a toute ma legende (j’ai plus de 50 valeurs discretes et je ne peux voir que les 10 premieres et les 10 dernieres !).
Or j’aurai voulu attribuer 1 symbole particulier a chacune de ces valeurs mais je ne peux pas acceder a toutes.
Pourriez-vous m’aider a contourner ce probleme. De plus j’aurais souhaite savoir si l’on pouvait mettre ces symboles a l’echelle comme sous Arc View. Merci de m’aider.

Julie Chaumard,

Service Informatique,

Mairie de Condom.

 

#2 Fri 06 June 2003 12:27

Prodavid31
Invité

Re: Arc Explorer 1.5

Bonjour,
En principe lorsque tu te mets dans les proprietes du theme et en unique values dans la case discrete values and symbols tu as des fleches blanches et noirs pour te deplacer sur les differents niveaux du theme, tu devrais acceder a tous les niveaux.

Pour les symboles il faut se mettre en true type marker dans le style et choisir son font, tu peux egalement choisir la taille...
Autrement tu peux egalement ouvrir ton fichier.aep sous wordpad ou blocnote...
ce qui donne ceci pour un theme parcelle.shp :

BASE=0^parcelle.shp^Parcelle
SYMBOL=11796479^Arial^8,25^2^8^9671571^2^1^53^0
RENDERERTYPE=0
RENDERER=
REMOUTLINE=0
VISIBLE=1
SCALEFACTORS=0^0,171322938665315

ainsi tu peux definir le symbol, sa taille, couleur, rotation, echelle de lisibilite...
En esperant etre assez clair

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB