banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 17 February 2014 16:45

grdfred
Participant actif
Lieu: nantes
Date d'inscription: 17 Jul 2007
Messages: 56

[ArcGis 10.0] Pb création d'entités dans geodatabase mdb

Bonjour

J'ai créer une géodatabase personnelle vide avec 2 classes de jeux d'entités, des domaines, des représentations et quand je veux saisir des entités j'ai le message suivant "Impossible d'achever la tâche de création d'entité. Élément non trouvé dans la collection"

La nouvelle geodatabase est un copier/coller d'une base qui fonctionne très bien, que j'ai modifier puis j'ai supprimé toutes les entités.

Pour rassurer tout le monde oui j'utilise la bonne licence ArcEditor ou ArcInfo ...

J'ai l'habitude de travailler avec des géodatabase mais c'est la première fois que j'ai ce message. Je peux ajouter des données via charger mais pas en mise à jour. Le copier coller d'entités ne fonctionne pas non plus en mise à jour !


Je joins la base  .....

Merci d'avance pour votre aide, je poursuis mes investigations mais je n'ai pour l'heure rien trouvé qui ressemble à mon problème.

Frédéric

Hors ligne

 

#2 Tue 18 February 2014 15:07

grdfred
Participant actif
Lieu: nantes
Date d'inscription: 17 Jul 2007
Messages: 56

Re: [ArcGis 10.0] Pb création d'entités dans geodatabase mdb

Bonjour,

N'ayant rien vu sur le net, je suis reparti d'une base complétement vide et j'ai tout reconstruit. De fait le problème a disparu. Cependant si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Frédéric

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB