Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 21 February 2014 23:36

FLORIS
Participant actif

[MAP FDO Oracle] Couches de données Oracle - Fractionnement

Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il est possible de fractionner en couches fdo les données issues d'une seule table Oracle et ce à partir d'autocad map.

J'ai un filaire de voirie ou tout est confondu dans la meme table.
Je veux séparer la voirie primaire de la voirie secondaire et avoir donc deux couches respectivement primaire et secondaire.

est-ce possible?

Merci

FLORIS

#2 Sat 22 February 2014 09:48

Patrice
JeSuisCharlie

Re: [MAP FDO Oracle] Couches de données Oracle - Fractionnement

Bonjour

Deja quand tu ajoutes un calque FDO (Oracle ou SHP ou SDF ou etc) a ta carte FDO, j'imagine que tu fais toujours : "Ajouter a la carte" ?
Mais tu peux aussi faire "Ajouter avec une requete" et a ce moment tu peux filtrer tes donnees FDO (Oracle ou SHP ou SDF ou etc) geographiquement ou par des donnees attributaires ...

Et donc apres differentes options sont possibles ...

Par exemple exporter le calque "filtre" au format SHP ou SDF,
puis enchainer avec un Bulk Copy (Copie par Lot) et "repartir" vers Oracle dans une nouvelle table avec cette nouvelle couche de donnees ...
etc ...

GeoBye, Pat

(Autodesk Expert Elite Team)

#3 Thu 27 February 2014 09:57

Gwenael Bachelot
Participant assidu
Lieu: Bureau Autodesk : Paris 12ème
Site web

Re: [MAP FDO Oracle] Couches de données Oracle - Fractionnement

Bonjour,

Comme le dit Patrice, il suttit de poser un filtre au moment de l'ajout de la couche.
On ajoutera ainsi deux couches FDO dans AutoCAD Map3D, chacune avec un filtre différent.

Cordialement,
Gwenael Bachelot
Autodesk

Pied de page des forums