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Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 04 March 2014 21:19

CORREIA BARRETO Pascal
Invité

Consultation: Réfection base de données cartographiques de Raiatea PF

Adresse de l'expéditeur : pascal.correia@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf

CONSULTATION

Réfection de la base de données cartographiques de l’île de Raiatea à l’échelle du 1/ 5 000 par restitution photogrammétrique d’images satellitaires stéréoscopiques et production de produits dérivés (MNT, MNE et spatio-carte).
.
1.     Client : La Polynésie française, Présidence en charge de l’aménagement du territoire représentée par le service de l’urbanisme/section Topographie.

2.    Forme : Consultation simple pour commande de gré à gré.

3.    Nature et étendue des travaux :
    Les travaux consistent en la réfection de la base de données cartographiques numérique de l’île de Raiatea à l’échelle du 1/ 5 000 par restitution photogrammétrique d’images satellitaires stéréoscopiques mises à disposition par le service de l’urbanisme et la production de produits dérivés (MNT, MNE et spatio-carte).
   
    Les zones concernées par la mise à jour de la base de données cartographiques de l’île de Raiatea à l’échelle du 1/ 5 000 est définie comme la zone littorale (100 km² environ) dont l’altitude est inférieure à 150 m exception faite du col de la route traversière et de zones terrassées au nord de l’île.
   
    Le prix proposé sera un prix forfaitaire.

4. Division en lots : pas de division en lots.

5.    Financement et règlement : L’opération est financée par le budget d’investissement de la Polynésie française et la commande fera l’objet d’une convention.

6. Offre technique :
    Le cahier des charges est consultable sur simple demande par courrier électronique (pascal.correia@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf)
L’offre doit comporter :
-    Le prix forfaitaire ferme exprimé en euros ou en francs CFP.
-    Le délai estimatif de réalisation des travaux.
-    Les méthodes de travail utilisées et notamment les procédures de contrôles internes envisagées.
-    Des références pour des chantiers similaires.

    L’offre doit parvenir par courrier électronique au plus tard le lundi 7 avril 2014 à 11h00 locale à l’adresse suivante : pascal.correia@texte-a-enlever.urbanisme.gov.pf

7. Critères de choix de l’offre : selon les coefficients de pondération suivant :
    - prix : 40 %
    - délai : 20 %
    - méthodes : 20 %
    - références : 20 %

8. Variantes : Pas de possibilités de variantes.

9. Date d’envoi de la consultation : 3 mars 2014.

 

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