#1 Tue 11 March 2014 18:12
- Bénédicte
- Moderateur
- Lieu: Grenoble
QGIS 2.x : non superposition de 2 couches openlayers
Bonjour,
Ce post consiste plus en une remarque mêlée de curiosité plutôt qu'une demande d'assistance (et ça peut toujours être utile).
Depuis que je suis passée à Qgis 2.x (Dufour puis Valmiera) je n'arrive plus à afficher 2 couches openlayers différentes (Google Hybrid et Bing Aerial par exemple). Un message d'erreur apparaît dès que j'ajoute une deuxième couche disant qu'elle n'a pu être affichée, mais sans autre information.
Ne disposant pas de compte OSGeo je n'ai pas reporté ce "bug" si bug il y a vraiment. Je travaille avec Windows 7 en 64 bits.
Avez-vous déjà rencontré ce problème. Sachant que ce problème peut être pallié en installant la version 32 bits de Qgis 2.x, avez-vous une idée d'où celà peut provenir ?
Merci,
Bénédicte
#2 Tue 11 March 2014 18:19
Re: QGIS 2.x : non superposition de 2 couches openlayers
Bonjour,
Avec un même environnement logiciel, je ne reproduis pas le problème.
Quelle est la version installée du plugin ?
#3 Wed 12 March 2014 09:37
- Bénédicte
- Moderateur
- Lieu: Grenoble
Bonjour PA,
La version d'openlayer installée est la 1.1.2.
Est-ce que cela peut venir d'une incompatibilité avec d'autres plugins, ou des variables d'environnement (mon pythonpath pointe vers le dossier Python27 dans un dossier OSGeo et non dans le dossier Qgis/apps installé ...
#4 Thu 13 March 2014 11:06
J'ai la 1.1.1
Je ne pense pas que cela vienne des hypothèses que vous écrivez. Enfin, je n'en sais rien mais je me dis que ça ne marcherait pas du tout.
Vous pouvez éventuellement tester l'installation/désinstallation ?