Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 08 April 2014 14:48

jufe06
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Apr 2014
Messages: 2

Geocodeur en panne

Bonjour,

Ma mission: geolocaliser des adresses dans ArcView 10. Jusque là aucun problème, j'ai fait des dizaines de fichiers depuis plus d'1 an. Et là depuis quelques semaines lorsque je clique sur "Geocoder les adresses" et que je choisis 9.3.1 Europe geocode service (Arcgis online) comme localisateur d'adresses, j'obtiens la réponse suivante :

Réparer le localisateur d'adresses
Le localisateur d'adresses est endommagé
Voulez-vous le réparer?
Ressource non disponible, quel que soit l'autorisation

Et comme je ne suis pas experte, je suis dans la mouise car je ne sais pas du tout quoi faire...
Ca marchait si bien...

J'ai besoin de votre aide. Vous aurez ma reconnaissance éternelle.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 Tue 08 April 2014 17:08

owlapps
Participant actif
Date d'inscription: 7 Mar 2013
Messages: 106
Site web

Re: Geocodeur en panne

Hors ligne

 

#3 Tue 08 April 2014 21:51

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Geocodeur en panne

Bonjour,

Malheureusement, il semble que ce service ne soit plus disponible : Final Reminder: Legacy Geocoding and Routing Services Will Be Retired on December 31, 2013

Une nouvelle méthode semble être décrite ici : Using geosearch in ArcGIS for Desktop

A+

Franck

Hors ligne

 

#4 Thu 10 April 2014 08:44

jufe06
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Apr 2014
Messages: 2

Re: Geocodeur en panne

Merci Franck, je vais explorer tout ça.
Pour Batch geocodeur je connais mais c'est moins fiable (disparitions de lignes notamment...), moins facile d'utilisation (nombre de lignes limité par jour) et du coup c'est beaucoup plus fastidieux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB