Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 11 April 2014 11:21

kevindescamps
Participant occasionnel
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 20 Nov 2013
Messages: 33

Lizmap - échange d'expérience

Bonjour,

Depuis quelques semaines je m'intéresse fortement à la solution libre lizmap proposé par la société 3liz. Cette solution est à mon sens très prometteuse car son administration cartographique repose simplement sur QGIS et l'extension python "lizmap plugin".

Je me permets de solliciter ceux d'entre vous qui explorent cette solution avec une version récente du serveur Apache installée sous Windows (2.4.9 et non la version 2.2 proposée par OSGeo4W). Je me permets également de solliciter ceux qui s'intéressent simplement à la solution.

En effet, l'installation OSGeo4W est fonctionnelle mais le serveur apache de OSGeo4W est trop ancien et donc la performance de lizmap est limitée.

Mon objectif est d'optimiser les performances de lizmap en optimisant notamment la configuration du serveur Apache.


Quelle est votre méthode d'installation ? Quelle configuration pour votre serveur Apache ? Quelle est votre configuration de php ? Configuration des instances QGIS Server ?

Cordialement,

K.D.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB