Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 18 June 2014 15:07

loloseven
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 5 Jan 2011
Messages: 167
Site web

Streetview nouvelle version Gmap

Bonjour,

J'ai un petit souci avec le nouveau Google maps, j'ai du rater un episode car dès que je veux passer en mode streetview en saississant le petit bonhomme pour venir le caler dans une rue je fais un sacré bond en arrière.... Il m'est donc impossible "d'atterir" dans la rue souhaitée !
Est ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.

Loïc

Hors ligne

 

#2 Wed 18 June 2014 15:23

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7675
Site web

Re: Streetview nouvelle version Gmap

Bonjour,

Je ne constate pas le problème. Quel navigateur utilisez vous ?


Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Wed 18 June 2014 15:23

dominique.lys
Participant assidu
Date d'inscription: 5 Oct 2006
Messages: 473
Site web

Re: Streetview nouvelle version Gmap

Salut,

oui c'est assez pénible, il fait ça quand la rue n'est pas couverte par street view, une solution radicale : cliquer sur le point interrogation bleu en bas à droite et choisir "Revenir à l'ancienne version de google Map" !

Hors ligne

 

#4 Wed 18 June 2014 16:05

loloseven
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 5 Jan 2011
Messages: 167
Site web

Re: Streetview nouvelle version Gmap

Bonjour,

Effectivement il semblerait que ce soit le passage au nouveau Gmap... Comme le dit Dominique pour l'instant la solution consiste à basculer sous l'ancienne version... en attendant que google rectifie le tir...Merci pour l'astuce !

Hors ligne

 

#5 Wed 18 June 2014 16:54

thomas.d
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16 Oct 2011
Messages: 32

Re: Streetview nouvelle version Gmap

Salut,

J'ai remarquer un petit truc à ce sujet : quand je suis en mode "earth" le petit bonhomme (footballeur en ce moment!) ne veux pas m'amener en mode street view, alors que en mode "carte" il n'y a pas de problème...

Hors ligne

 

#6 Thu 19 June 2014 09:08

marty_fabien
Participant occasionnel
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 22 Apr 2006
Messages: 25

Re: Streetview nouvelle version Gmap

Bonjour,

J'ai remarqué la même phénomène. Dès qu'on prend le bonhomme de streetview, on reviens sur la recherche ! Il suffit de supprimer la recherche pour pouvoir utiliser le streetview.
C'est pas très intuitif !

Fabien

Hors ligne

 

#7 Thu 19 June 2014 16:27

Rémi Soubrillard
Participant actif
Date d'inscription: 25 Jul 2006
Messages: 59

Re: Streetview nouvelle version Gmap

Bonjour,

je confirme le même problème "parfois", et la même "solution" :

- La recherche pour arriver "dans le coin" qui m'intéresse.
- Suppression de la recherche (Petite croix dans la barre de recherche) pour pouvoir utiliser, la plupart du temps, StreetView.

Au pire, car des fois cela ne suffit pas, faire apparaître le bandeau avec les photos, en bas (Flèche en bas à droite) et passer la souris sur les photos : un trait indique à quel endroit de StreetView nous emmènera la photo. Choisir la plus proche du lieu souhaité, et "voyager"...

Mais il est vrai que cette version présente quelques bugs étranges, et de sacrés ralentissement d'usage, chez moi... avec d'autres avantages, cependant (dates des StreetView visibles facilement, par exemple).

Rémi

Dernière modification par Rémi Soubrillard (Thu 19 June 2014 16:28)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB