Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sat 28 June 2014 22:31

ZHOU
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jun 2014
Messages: 5

Lizmap Web Client: outil d'imprime et affichage lente

Bonjour à tous,
Pour tester Lizmap, j'installe qgis server, lizmap plu gin et lizmap web client, ça marche bien, je peux publier mon projet dessus, mais j'ai rencontré 3 problèmes:
    -outil d'imprime n'a pas marché, quand je clique 'imprimer', message d'erreur :Fatal error: Call to undefined function curl_init() in C:\OSGeo4W\apache\htdocs\lizmap\lizmap-web-client-2.9.0\lizmap\modules\lizmap\controllers\service.classic.php on line 582

    -J'ai environs 15 couches, il marche très très lente pour consulter la carte, est ce que c'est normal?

    -je ne peux pas configurer le niveau d'échelle, même si j'ai mis les échelles que je voudrais dans lizmap plugin, il est toujours par exemple 1:28900, 1:58900 sue lizmap web client

Si quelqu'un a la solution, je vous remarche en avance, tous les réponses sont bienvenu.

Dernière modification par Bruno (Mon 30 June 2014 08:49)

Hors ligne

 

#2 Mon 30 June 2014 08:49

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11842
Site web

Re: Lizmap Web Client: outil d'imprime et affichage lente

Bonjour,

Par ici SVP.

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB