Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 27 August 2003 10:03

Arnaud Colé
Invité

[ArcView 8.3] GEOCODAGE

J'aimerai geocoder une table d'adresse via ArcView 8.2 mais aucun resultat !!!

Si j'utilise les voies Francaises j'obtiens effectivement un score plus ou moins acceptable mais l'inconveniant est que les points ne sont pas places au bon endroit sur la rue. Il faut donc utiliser les 'Adresses francaises .
Mais la le score est de 0%.

Pourtant j'ai bien les numeros des rues, les types et les noms dans ma table a geocoder. Dans ma table de reference j'ai bien les numeros debut et fin, gauche et droite, le type et le nom.

J'ai essaye en majuscule, minuscule en concatenant les numeros et/ou type et/ou nom. Rien !

Si quelqu'un connait une demarche valable je suis preneur.

Service Dechets

----------------------------------------
M. Arnaud Cole
Cartographe S.I.G.
----------------------------------------

 

#2 Fri 20 February 2004 09:39

Arnaud Colé
Invité

Re: [ArcView 8.3] GEOCODAGE

Bonjour,
Je suis actuellement en train de geocoder des tables sous Arcview 8.3.
N'ayant pas atteinds un score correct au niveau du resultat j'ai voulu creer un nouveau service de geocodage.
Mais Arcview me retourne l'erreur suivante :

Les donnees de reference que vous avez selectionnez ne peuvent-etres utilisees avec ce service de geocodage.
Peut-etre avez vous choisi deux espaces de travail differents.


KEZAKO ?
Cela fait trois jours que je fais la meme manip avec des tables differentes et jusqu'ici tout a bien fonctionne !

Merci d'avance.
M. Arnaud Cole

_____________________________________________________

Service Dechets

 

#3 Fri 20 February 2004 09:39

Arnaud Colé
Invité

Re: [ArcView 8.3] GEOCODAGE

Bon cela fonctionne a nouveau...
J'ai refais un export de mon shape, et le service de geocodage a accepte la table correspondante cette fois !

a+

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB