Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 17 March 2004 11:36

Laetitia Pigato
Invité

Conversion d'une cover en shape AG8.3

De: Pigato
Bonjour,

J'ai une couverture ArcInfo que je souhaite convertir en Shape. Cependant, lorsque j'utilise ArcCatalog ou ArcToolBox, la conversion fait disparaitre un polygone (dont, j'ai besoin...evidemment). J'ai re-essaye plusieurs fois. Meme un CLEAN sur la cover n'a rien change...
La conversion via ArcInfo Workstation sur PC (commande ARCSHAPE) ne fonctionne pas.
Voici le message qui apparait:

Arc: arcshape MOS996_CV poly MOS6
INFO item name MOS996_CV# modified to dBASE field MOS996_CV_
Duplicate field names not allowed.
INFO item MOS996_CV-ID -> dBASE field MOS996_CV_.
Field names must be unique in the first 10 characters.
INFO table MOS996_CV.pat copied to DBASE database .MOS6.DBF
Fields: 0, Records: 0
ERROR during shape conversion.
MOS996_CV not converted.
Bailing out of CONVSHAPES
Arc:


Pouvez-vous m'aider???

Laetitia PIGATO
IAURIF

 

#2 Wed 17 March 2004 13:36

Bioteau Thierry
Invité

Re: Conversion d'une cover en shape AG8.3

Bonjour,

Je ne comprends pas la disparition d'un polygone par le message d'erreur, par contre j'ai deja eu le probleme de taille de champ a l'exportation, comme il est indique dans le message. Sous arcgis, on est moins limite pour la taille des en-tete de champs que pour des tables attributaire .dbf

Vous devez avoir 2 champs qui commencent par MOS996_CV_
Au moment de la conversion les en-tete de champs sont reduites a 10 caracteres ce qui entraine 2 champs identiques et ca fait planter l'export.

Il faudrait limiter la denomination des champs a 10 caracteres avant de faire la conversion.

Geomatiquement,

Thierry BIOTEAU
Labo SIG
Cemagref
17, avenue de Cucille
35044 RENNES

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB