Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 29 August 2014 17:36

Matthias42
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Aug 2014
Messages: 2

Configuration Lizmap

Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un projet Lizmap pour la structure qui m'accueille en stage. Néanmoins, je rencontre pas mal de petits problèmes pour la configuration du projet :

- configuration des icônes => j'ai voulu créer nos propres icônes pour chaque donnée (=> au format svg). Cependant les icônes ne se charge pas sur le projet Lizmap alors que sur Qgis ils apparaissent sans problèmes.

- Ensuite j'arrive pas à exporter mon projet sur le serveur que le service informatique nous a mis à disposition => Pour expliquer clairement je veux exporter mon projet sur le serveur dédié avec le plugin Lizmap de Qgis. J'ai suivi le tutoriel sur le site 3.docliz néanmoins lorsque je fais enregistrer et synchroniser, il m'indique une erreur dans le répertoire distant.

Si vous avez des conseils, des astuces qui peuvent m'aider je suis tout tout oui.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB