Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 19 February 2004 02:43

Flora Lokonadinpoulle
Invité

[Arcview 8.3] repere quadrille d'une entite

Bonjour,
Je reformule mieux ma question. je travaille sur Arcview 8.3.
J'ai un shapefile (=theme) dont chaque entite est un polygone carre. Je cherche a construire pour chaque carre un quadrillage. Apres avoir reussi a partir d'un point GPS a creer mes parcelles carre (en faisant une zone tampon carre) et a les orienter a l'aide d'un champ d'azimut.
Je cherche a ce que toutes mes parcelles soient quadrillees. Pour le moment, j'utilise une couche d'annotation sur lequel je dessine moi-meme le quadrillage. je cherche a savoir si il existe une manip qui permet de le faire plus facilement.
Cordialement,

Flora Lokonadinpoulle (VCAT AMAP)
IRD
UMR AMAP
route de Montabo BP 165
97323 Cayenne

 

#2 Tue 23 March 2004 12:20

Staupin
Invité

Re: [Arcview 8.3] repere quadrille d'une entite

De: sophie
Salut Flora,

dis-moi, as-tu finalement trouve la solution pour creer un quadrillage a l'interieur de ton polygone? J'ai en fait le meme probleme: une zone d'interet representee par un polygone que je dois diviser en plusieurs carres qui representent a leur tour des zones de campagne de terrain pour prise de points GPS. L'idee est ensuite de pouvoir considerer ces carres individuellement pour pouvoir comptabiliser les points recoltes dans chacun d'eux.
Je suis preneuse d'idees.
Bon courage, sophie

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB