Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 10 October 2014 13:29

Benny
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jan 2013
Messages: 25

Zonage et schéma d'aménagement d'un territoire

Bonjour à tous et à toutes,
celà fait plusieurs mois que je n'ai pas fleurté avec ce site faute d'indisponibilité et chaque fois que j'y viens je repars avec un début de solution, j'espère que ce sera le cas aujourd'hui...

En fait voilà. Au Cameroun, il y a ces deux projets sus-mentionnés et nous sommes au niveau de l'offre technique financière. Le consultant SIG cartographe n'a pas respecté les TDRs et nous ne voulons pas qu'il y ait des répercussions, alors, en tant qu'assistant, je viens auprès de vous vous priez de bien vouloir m'orienter par rapport à la rédaction de l'offre financière technique de la cartographie.

En clair, je voudrais monter une offre qui réponde à ce type de projet avec les moyens techniques et logiciels, la ressource humaine, le coût des tâches et le coût d'une bonne couverture satellitaire du territoire. Nous voudrions utiliser dans ces projets des logiciels Esri tels que ArcGIS (à acheter) et Envi (à acheter), les types de GPS les plus performants et les images satellitaires (avec un partenariat avec une ou deux entreprises productrices d'images satellitaires...)
1- Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le type de matériel et outils SIG adéquat, les performances, le types d'images satellitaires indiqué, les types de GPS?

2- Je voudrais aussi les différents coûts de tous ces outils et couverture satellitaires, les noms des sociétés et si possible des parténariats avec ces sociétés.

S'il vous plaît, j'ai commencé à rédiger déjà et la demande est urgente, je voudrais compléter avec les informations que vous me fournirez.

Merci à tous et au plaisir de vous relire tôt.

Benny.

Hors ligne

 

#2 Sat 11 October 2014 13:40

Benny
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jan 2013
Messages: 25

Re: Zonage et schéma d'aménagement d'un territoire

Bonjour les gars,
je constate que personne n'a encore réagi par rapport à mon post ci-dessus, je reste dans l'attente...

Benny

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB