Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 30 April 2004 14:04

David Lemoine
Invité

[ArcView 8.2] Eclater des points qui se superposent

De: david
Bonjour, je travaille sur AV 8.2 et suite a un geocodage a la commune concernant les commerces, je me retrouve avec plusieurs commerces par communes (le pb est qu'ils ont tous les memes coordonnees et qu'ils sont donc superposes). Existe-t-il un outil ou un script pour eclater automatiquement les points ainsi crees? J'ai essaye le geocoder splitter mais il ne fonctionne pas tres bien (50% de reussite sur l'ensemble des points).

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions.

David

 

#2 Mon 17 May 2004 14:48

David Lemoine
Invité

Re: [ArcView 8.2] Eclater des points qui se superposent

De: Lemoine
Il existe un script sur le support ESRI qui s'appelle PEUPLEMENT DE POLYGONES et qui gere tres bien ce genre de problemes. Merci a M. FREBOUT qui m'a fournie la solution.

 

#3 Wed 07 July 2004 19:33

Celine Couvez
Invité

Re: [ArcView 8.2] Eclater des points qui se superposent

De: Couvez
Bonjour,
Avez-vous utilise la dll peuplement sous ArcGis ? Apres install du bouton dans l'interface ArcMap, l'activation de celui-ci provoque une erreur ArcMap.exe et la fermeture de l'application.
Dommage, ca marchait bien sous la V3...
D'avance Merci,
C.Couvez

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB