Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 04 May 2004 14:30

Tassetarnaud
Invité

[Access] pb de creation de formulaire

De: arnaud
bonjour a tous,
voila j'ai un gros souci avec access. j'ai cree plusieurs tables et je l'ai aient liees entre elles.
j'ai cree un formulaire mais a la fin je me suis apercu qu'il me manquait des champs dans une de mes tables.
j'ai donc ajoute mes 2 champs. au moment d'ouvrir mon formulaire 2 messages apparaissent:

L'assistant ne peut ouvruir votre formulaire en mode Formulaire ou Feuille de donnees,
peut-etre parce qu'un autre utilisateur a ouvert une table en mode exclusif.
votre formulaire sera ouvret en mode Creation.

et Erreur dans l'execution de la clause FROM .

J'ai donc refait mon formulaire mais qd j'utilise l'assistant,
mes 2 nouveaux champs ne sont pas visibles au moment de choisir ce que l'on veut dans le formulaire.

Si, a partir du formulaire en mode creation j'ajoute 2 zone de textes et que je veux specifier
la source il ne voit pas non plus mes deux champs.

d'avance merci
arnaud

 

#2 Tue 04 May 2004 18:02

Steven Piel
Invité

Re: [Access] pb de creation de formulaire

De: Steven PIEL
Bonjour,

Avez-vous essaye de supprimer les liaisons (a partir de la fenetre relations) puis de recreer les liaisons apres avoir ajouter vos nouveaux champs ?

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB