Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 12 May 2004 14:30

Hindehtp
Invité

[ArcView 8.3] Existe-il une gestionnaire de themes de route

De: somod
Bonjour,
Dans ArcView 3.2 il y a une extension a telecharger de www.esrifrance.fr qui permet la creation et la gestion de systemes de routes sous ArcView. Elle permet de transformer un theme de polyline en theme de polylineM. Par defaut, ce theme est calibre par les longueurs des polylignes.
Deux outils permettent ensuite de calibrer des routes a partir de deux champs de la table du theme (PK debut et PK fin par exemple) ou a l'aide d'un theme de points (bornes kilometriques par exemple).
D'autres outils permettent de modifier le sens ou les mesures d'une route. La creation de themes d'evenements ponctuels ou lineaires se fait avec les outils standards.
Mais moi je travaille avec ArcView 8.3 et j'ai besoin d'un outil qui fait le meme chose.

Existe-il un outil pareil dans ArcView 8.3 ou une extension a telecharger?
Merci.

 

#2 Fri 14 May 2004 13:24

Benoit Journeau
Invité

Re: [ArcView 8.3] Existe-il une gestionnaire de themes de route

De: Benoit JOURNEAU
Bonjour,

sur le site du support d'ESRI vous pouvez telecharger l'outil editeur de systemes d'itineraires qui repond a vos besoins pour arcmap.

cordialement

Benoit JOURNEAU

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB