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Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 09 November 2014 21:21

DORLEANS
Invité

Guide et site pour le service de Demande de Valeurs Foncières

Adresse de l'expéditeur : n.dorleans@texte-a-enlever.epf-normandie.fr

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Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPF Normandie
Correspondant : Mme Nathalie Dorleans, Carré Pasteur 5 rue Montaigne BP 1301, 76178 Rouen cedex 1, tél. :
02 35 63 77 34, courriel : n.dorleans@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Objet du marché : RÉDACTION D'UN GUIDE UTILISATEUR POUR LE SERVICE DE DEMANDE DE
VALEURS FONCIÈRES ET PRODUCTION D'UN SITE INTERNET DÉDIÉ
Catégorie de services
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : oui
• Le marché a pour objet de concevoir et réaliser un guide utilisateur pour le service DVF :
- un recueil des connaissances et un travail rédactionnel du guide
- conception, réalisation et mise en ligne du site internet
Prestations divisées en lots : oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
Délai de paiement 30 jours
Une avance sera accordée au titulaire selon les dispositions de l'article 87 du Code des Marchés Publics.
Le marché est co-financé par les EPF d'État et par la Fédération nationale des SAFER.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
• Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou
travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
• Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour
chacune des trois dernières années.
• Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ … aj_dc.htm)
• Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse
suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_ … aj_dc.htm)
Autres renseignements demandés :
• Pour le lot 1: Présentation de références similaires et détaillées sur des opérations de même importance ainsi
qu'un tableau à remplir pour les 3 dernières années : travail de synthèse d'entretiens, travail de synthèse de
documentation, technicité du contexte, collaborateurs dédiés au projet... Le tableau questionnaire est annexé au
règlement de consultation.
Certificats de capacités délivrés par des maîtres d'ouvrage.
Curriculum vitae, diplômes et expérience professionnelle dans le domaine
• Pour le lot 2 : Présentation de références similaires et détaillées sur des opérations de même importance ainsi
qu'un tableau à remplir pour 3 sites de référence créés au cours des 3 dernières années : nombre de pages,
élaboration de la charte graphique, collaborateurs dédiés au projet... Le tableau questionnaire est annexé au
règlement de consultation.
Certificats de capacités délivrés par des maîtres d'ouvrage.
Curriculum vitae, diplômes et expérience professionnelle en création de site internet des collaborateurs
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés
dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée
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Date limite de réception des offres : 05 décembre 2014 à 15 h 00
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DVF2
Renseignements complémentaires : Pour le lot 1: Les compétences suivantes seront demandées :
Capacité à susciter le travail collaboratif des membres du groupes, dans les délais, au besoin en mobilisant les
ressources du travail en ligne
Capacité à évoluer dans un contexte technique, capacité à en comprendre les termes
Capacité rédactionnelle exigées
Connaissances en traitement de données souhaitées
Connaissances en immobilier/foncier/aménagement souhaitées
Pour le lot 2 : Les compétences suivantes seront demandées :
Capacité à susciter le travail collaboratif des membres du groupes, dans les délais, au besoin en mobilisant les
ressources du travail en ligne
Capacité à évoluer dans un contexte technique, capacité à en comprendre les termes
Capacité rédactionnelle exigées
Connaissances en traitement de données souhaitées
Connaissances en immobilier/foncier/aménagement souhaitées
Date d'envoi du présent avis à la publication : 07 novembre 2014
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant :
M. Cyril Queffeulou , EPF Normandie, Carré Pasteur 5 rue Montaigne BP 1301, 76178 Rouen cedex 1, courriel :
c.queffeulou@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant
: Mme Nathalie Dorleans , EPF Normandie, courriel : n.dorleans@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Correspondant : M. Emmanuel Portier , EPF
Normandie, courriel : e.portier@texte-a-enlever.epf-normandie.fr
Nature et désignation des lots :
Lot(s) 1 Conception et rédaction d'un guide utilisateur
Lot(s) 2 Conception, réalisation et mise en ligne du site internet

Dernière modification par Bruno (Fri 14 November 2014 09:40)

 

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