Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 13 November 2014 17:31

Amandine.Lacoste
Juste Inscrit !
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 8 Sep 2013
Messages: 6

QGIS : "Service non disponible" LizMap 2.9.0

Bonjour à tous,

Je suis sur un projet de création d'un appli web collaborative sur l'accessibilité PMR. Je viens vers vous car je n'arrive pas à visualiser les cartes LizMap. C'est la première fois que je rencontre un tel problème, sachant que j'ai déjà eu à installer OSGeo4W + LizMap sur d'autres PC Windows sans encombres. Cela fait plusieurs jours que je planche et la solution m'échappe complètement.

J'ai suivi le tuto d'installation selon http://docs.3liz.com/fr/admin_guide/ins … dows.html. Tout se passe bien, j'ai accès à phpinfo, tout est bon, j'active CURL et GD2, je redémarre Apache, bref, tout comme il faut. J'ai aussi accès à l'interface admin, je peux modifier l'url du serveur WMS en http://127.0.0.1/qgis/qgis_mapserv.fcgi.exe.

Seulement, lorsque je veux voir les cartes (par défault ou les miennes), impossible, les cubes tournent à l'infini, le fond est grisé et je vois marqué à la place de la carte "Service non disponible".

J'ai tenté de tout désinstaller pour pour tout réinstaller, mais sans succès.

Impossible de trouver un réponse sur le web. Je suis désespérée ;-\

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB