Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Sun 16 November 2014 11:51

Neymar
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Nov 2014
Messages: 1

Aide Tpe sujet Volcan

Bonjour, je suis en 1re S, et avec mon groupe on a choisis d'étudier les volcans, notre prof a trouver une idée, qui pour lui est bonne qui est :

Comment s’organise en territoire habitué autour d'un volcan avec l'étude de cas de la réunion et le Python de La Fournaise.

J'ai plusieurs question a vous poser :

Comment trouvez vous ce sujet ?

Est ce que vous penser qu'il y a assez de chose a dire ?

J'ai toujours pas trop d'idée pour le plan, je pensais déja présenter la réunion ainsi que le Python de la fournaise, avant de parler de ses érruptions, et qu'est ce qu'elles causent par rapport au territoire autour.

Si vous avez une idée de plan je prends tongue

Sinon vous pouvez proposer  un autre sujet en rapport avec les volcans, j'avais pensé a : quelles sont les conséquences humaines et naturelles, suite a une érruption de l'etna en italie, mais j'en sais trop rien

Merci, Bye ! ;D

Hors ligne

 

#2 Mon 17 November 2014 16:33

MathieuR
Membre
Lieu: aix-en-provence
Date d'inscription: 16 Feb 2009
Messages: 1690
Site web

Re: Aide Tpe sujet Volcan

Bonjour,

Quelle est la durée de ton projet ?
En quoi le forum georezo te semble-t-il utile pour ton projet ?
Veux-tu recueillir des données, des cartes relatives aux éruptions, des méthodes pour calculer des choses ?

Dernière modification par MathieuR (Mon 17 November 2014 16:33)


geodata au cerema et petits billets en géomatique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB