Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Sun 07 December 2014 19:16

Christian_K
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Mar 2010
Messages: 6

Modification du Workspace lors de l'ouverture

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un ancien workspace (pour info Géoconcept vers Intrerlis) conçu avec FME2010 sur un poste XP. Lorsque je l'ouvre avec FME2014 sur un poste Windows7 il change les attributs source de quelques liens depuis des SpatialRelator vers Interlis. Ceci se produit pour 5 liens sur plusieurs dizaines.

Voici l'extrait juste de l'ordre de copie de la version XP "@CopyAttributes(xtf_id,_count_Supp,Vertex,_count_ND)" 

J'ai donc refait les liens, ai sauvé le workspace, quitté FME puis ai ouvert à nouveau le workspace. Les liens corrigés/refaits ont disparus, pour rappel à la première ouverture, ils étaient faux (ne correspondaient pas à la ligne de code ci-dessus).

Pourtant avec un éditeur on trouve dans le fichier *.fmw le code juste suivant : "@CopyAttributes(ENCODED,xtf_id,_count_Supp,Vertex,_count_ND)"

La différence avec la ligne ci-dessus étant la présence de ENCODED

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème de modification et/ou perte à l'ouverture d'un workspace ?

Merci d'avance.

Christian

Hors ligne

 

#2 Tue 09 December 2014 08:55

Christian_K
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Mar 2010
Messages: 6

Re: Modification du Workspace lors de l'ouverture

Afin de ne pas laisser le cas ouvert :
J'ai pu résoudre le problème avec l'installation des derniers SP.

Christian

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB