Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 12 January 2015 15:01

Hydrolithe
Participant assidu
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 223

Polygon Inspector

Bonjour,

j'utilise le transformer Polygon Inspector (transformer distribué par Veremes) pour tester des couches de données.

Je souhaite utiliser ce transformer sur plus de 70 couches de données, sachant que, dans mon cas, Polygon Inspector doit être utilisé sur chaque couche indépendamment et non pas sur toutes les couches en même temps.

Est-ce que vous auriez une idée pour m'aiguiller ?

Je vous remercie par avance.

Pierre

Hors ligne

 

#2 Mon 12 January 2015 15:30

antoine guillot
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2008
Messages: 62

Re: Polygon Inspector

Bonjour,

Vous pouvez le mettre dans un transformer personnalisé et utiliser son paramètre de regroupement.

Cordialement,

Antoine.

Hors ligne

 

#3 Mon 12 January 2015 15:41

Hydrolithe
Participant assidu
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 223

Re: Polygon Inspector

Merci Antoine pour ce conseil.

Par contre est-ce que tu pourrais détailler car je n'ai pas trop saisi. Je n'utilise que très peu les transformer personnalisés.

On est d'accord qu'il faut, dans un premier temps, mettre toutes les couches en entités regroupées ? Ensuite mettre le transformer Polygon Inspector dans un transformer personnalisé ? Sachant que Polygon Inspector est déjà un transformer personnalisé.

Hors ligne

 

#4 Mon 12 January 2015 15:59

antoine guillot
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2008
Messages: 62

Re: Polygon Inspector

Je ne me souviens plus si ce transformer est verrouillé ou non. Si vous pouvez l'éditer, il faut changer son paramètre sinon l'incorporer dans un autre transformer personnalisé. Une fois dans l'onglet du transformer, pour les versions récentes d'fme, vous pouvez modifier deux paramètres avancés du transformer dans la partie navigateur. Il s'agit de "parallel processing level" et "parallel process by". Cela revient un peu à faire un "regrouper par" ou "group by" dans un transformer classique.

Hors ligne

 

#5 Mon 12 January 2015 16:47

Hydrolithe
Participant assidu
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 223

Re: Polygon Inspector

Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement.

J'ai mis "fme_basename" comme processus de regroupement et cela marche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB