Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 13 September 2004 16:43

TOUYAA Franck
Invité

Couplage ACCESS et SIG

Bonjour a tous,

Dans le cadre d'une etude, je suis entrain de realiser une base de donnees sous Access sur des unites foncieres. Je souhaiterais integrer dans les formulaires et dans les etats une cartographie de localisation pour chaque unite fonciere etudiee. J'ai deja vu de telles applications avec des liens OLE via mapinfo (runtime). J'aimerais savoir s'il existe des possibilites en utilisant ArcGis 8, sachant que les utilisateurs n'auront pas tous acces au logiciel SIG.
N'ayant aucune connaissance a priori sur ce type d'application, couplage ACCESS et SIG, je suis preneur de toutes informations.

Cordialement,

Franck TOUYAA
Cartographe- Geomaticien
Direction de l'Urbanisme Operationnel
Service Droit des sols
www.nanterre.fr

 

#2 Tue 14 September 2004 13:34

Teddyguerin
Invité

Re: Couplage ACCESS et SIG

De: Ted
POur avoir tester les activeX via access et Powerpoint, il me semble qu'il est necessaire que les postes soient equipes de licence arcgis8.
Cordialement

Ted

 

#3 Thu 21 July 2005 14:41

Matthieu Pette
Invité

Re: Couplage ACCESS et SIG

De: Pette Matthieu
un petit lien qui peut aider
http://www.forestis.org/Geomatique_Prog … ccess2.htm

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB