Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Fri 06 February 2015 07:51

Rom01
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 31

Duplication "Nouvelle fenêtre concepteur de mise en page"

Bonjour à tous,

Je travail sur Mapinfo 12.5 et j'aimerai dupliquer une de mes fenêtres "nouveau concepteur de mise en page". Est-ce possible ? Quelqu'un a t-il une astuce à proposer ?

Merci pour votre aide !

Romain

Hors ligne

 

#2 Fri 06 February 2015 10:31

SylvaDEES
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jul 2012
Messages: 82

Re: Duplication "Nouvelle fenêtre concepteur de mise en page"

Bonjour,

ma réponse sera un peu vague car je travail avec du MI v12:

. regardez dans les options de l'outil complémentaire WindowHelper 2.1 (mbx) voir s'il n'y a pas un bouton "Cloning Legend"

. de part ma pratique de Mapinfo, je n'ai pas souvenir d'un outil permettant de dupliquer le contenu d'une fenêtre Légende dans une autre.
  Je pense que l'on peut tout au plus effectuer des copier-coller de cadre texte d'une fenêtre légende 1 à une fenêtre légende 2  (à vérifier ) en 
  ayant préalablement dupliquer la fenêtre carte associée.

En attendant d'autres contributions.

Hors ligne

 

#3 Mon 09 February 2015 13:49

hackel
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 63

Re: Duplication "Nouvelle fenêtre concepteur de mise en page"

Bonjour,

Possible mais en trois manipulations :
1 - entrer dans la carte à dupliquer et faire Menu Carte : "Dupliquer la vue". Mapinfo copie alors toutes les couches de la carte dans une nouvelle carte qui n'est pas dans le format du nouveau concepteur de mise en page.
2 - créer une nouvelle fenêtre de concepteur de mise en page et aller dans "Insérer un cadre carte" pour choisir celle qui a été dupliquée
3 - supprimer la carte dupliquée et ne conserver que la fenêtre de mise en page.

Hors ligne

 

#4 Mon 09 February 2015 16:06

Rom01
Participant occasionnel
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 31

Re: Duplication "Nouvelle fenêtre concepteur de mise en page"

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. WindowHelper répond parfaitement à ma question !

Merci de votre aide !

Romain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB