Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 02 November 2004 14:01

Juliette Fabre
Invité

intersection avec zone tampon

De: juliette fabre
Bonjour,

Je dispose d'une couche de points. J'ai cree une zone tampon de 10m autour de ces points, et j'ai enregistre cette couche qui apparait bien en ZoneTampon.shp
Je souhaite intersecter une autre couche de points avec cette zone tampon.
J'utilise donc l'outil de geotraitement, intersecter 2 couches , je choisis ma couche d'entree a intersecter dans la liste deroulante et je veux ensuite choisir comme couche de recouvrement ma couche zone tampon.
Or cette couche zone tampon n'apparait pas dans la liste deroulante!
Comment faire?
Merci!

 

#2 Tue 02 November 2004 17:47

M'Hamedi, Myriam
Invité

Re: intersection avec zone tampon

Bonjour,
Avez-vous enregistre votre document apres avoir cree ZoneTampon.shp pour qu'il l'integre parmi les couches deja presentes ?

 

#3 Tue 02 November 2004 17:47

Loic Donot
Invité

Re: intersection avec zone tampon

Bonjour,

Il me semble que, de base, il est impossible avec arcview de faire intervenir une couche de points dans une operation d'intersection...
mais l'outil gratuit Xtools permet de s'en sortir.

Loic DONOT

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB