Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 23 November 2004 16:05

Laurent SIMON
Invité

ArcView 8 - Union avec conservation des attributs

Bonjour,

J'ai deux couches contenant des zones humides (ZH), provenant de 2 sources differentes. Certaines ZH sont presentes sur les 2 couches.

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idee pour pourvoir faire une union entre ces deux couches, le but etant d'en n'avoir plus qu'une seule, tout en gardant un champ source qui dit A si que source A, B si que B et A et B si present sur les deux couches.

Merci de votre aide!

 

#2 Wed 24 November 2004 13:16

Gdoukhan
Invité

Re: ArcView 8 - Union avec conservation des attributs

De: guillaume doukhan
Bonjour,
je pense que le plus simple pour realiser cette operation serait de creer un champ A et un champ B sur les 2 couhes d'origine, de le remplir avec 1 booleen (0/1).
Ensuite en faisant une union, vous devriez obtenir dans les attributs les champs A et B et donc pouvoir savoir si tel polygone appartenait a l'une, l'autre ou les 2 couches.

Cordialement, Guillaume Doukhan ONCFS

PS: Etes-vous Laurent Simon travaillant sur la montagne de Lure?

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB