Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 09 January 2004 22:11

Aurelien Jacoutot
Invité

Creation d'un atlas cartographique

De: Jack
Bonjour,

Est-ce qu'on peut trouver des aides pour l'utilisation de l'outil atlas sous arcview8 et si possible en Francais ?

Merci !

 

#2 Tue 20 January 2004 13:59

Aline Clozel
Invité

Re: Creation d'un atlas cartographique

En tout cas juste une info issue de la pratique ce cet outil : il faut travailler sur une couche hors .lyr pour que ca
marche.
Ensuite ca permet d'organiser un decoupage du territoire pour par exemple imprimer par secteur en format A3 ce qui est
tres interessant.

--
Aline CLOZEL
Responsable de l'Atelier d'Urbanisme
Mairie d'Annemasse

 

#3 Tue 14 December 2004 14:31

Coldefy
Invité

Re: Creation d'un atlas cartographique

De: Magali Coldefy
Bonjour,
Je suis interessee par votre fiche technique sur l'utilisation de l'atlas, je n'arrive pas en effet a faire varier le titre de chaque mise en page (exemple : mettre le nom de la region correspondante), entre autres difficultes d'utilisation...

Merci d'avance !

Magali

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB