Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 01 April 2015 14:11

vittel
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Mar 2013
Messages: 25

Données centrales nucléaires France

Bonjour et merci à  ce qui s'intéresse à ce topique. Je suis à la recherche des données en format  tab,shape,ou autres avec les données relatives à la localisation des centrales nucléaires et éventuellement le plan de prévention des risques nucléaires. Savez-vous ou est ce que je peux trouvez ces données?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Wed 01 April 2015 16:29

didou72
Participant assidu
Date d'inscription: 21 Mar 2012
Messages: 192

Re: Données centrales nucléaires France

Hors ligne

 

#3 Wed 01 April 2015 16:46

didou72
Participant assidu
Date d'inscription: 21 Mar 2012
Messages: 192

Re: Données centrales nucléaires France

Sinon vous avez l'information sur OSM

Hors ligne

 

#4 Mon 13 April 2015 09:15

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Données centrales nucléaires France

vittel a écrit:

Je suis à la recherche des données en format  tab,shape,ou autres avec les données relatives à la localisation des centrales nucléaires et éventuellement le plan de prévention des risques nucléaires. Savez-vous ou est ce que je peux trouvez ces données?
Merci d'avance


Bonjour,

il n'existe pas de " plan de prévention des risques nucléaires" mais des "plans particuliers d'intervention". Vous pourrez en trouver sur www.prim.net. Sinon, vous y trouverez aussi la base de données des communes à risque nucléaire, bien plus intéressante car il n'y a pas que les centrales qui exposent les riverains au risque d'irradiation.

Cordialement


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB