Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 12 June 2015 16:26

romuald schnell
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Dec 2014
Messages: 12

QGIS 2.8.2 : plugin cadastre

Bonjour,
Cela fait un petit moment que je n'ai plus importé de nouvel commune depuis les fichiers EDIGEO de mon département... Je pense avoir fait la même manipulation que d'habitude, mais sous la version 2.8.2 de QGIS.
Lors de l'import, j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur est apparue lors de l'exécution du code Python :


Traceback (most recent call last):
  File "C:/Users/alsa110/.qgis2/python/plugins\QgisCadastrePlugin-master\cadastre_dialogs.py", line 1040, in processImport
    qi = cadastreImport(self)
  File "C:/Users/alsa110/.qgis2/python/plugins\QgisCadastrePlugin-master\cadastre_import.py", line 120, in __init__
    self.beginImport()
  File "C:/Users/alsa110/.qgis2/python/plugins\QgisCadastrePlugin-master\cadastre_import.py", line 172, in beginImport
    self.copyFilesToTemp(self.ocScriptSourceDir, self.ocScriptDir)
  File "C:/Users/alsa110/.qgis2/python/plugins\QgisCadastrePlugin-master\cadastre_import.py", line 793, in copyFilesToTemp
    dir_util.copy_tree(source, target)
  File "C:\PROGRA~1\QGISWI~1\apps\Python27\lib\distutils\dir_util.py", line 128, in copy_tree
    "cannot copy tree '%s': not a directory" % src
DistutilsFileError: cannot copy tree 'C:/Users/alsa110/.qgis2//python/plugins/cadastre\scripts/opencadastre/trunk/data/pgsql': not a directory

Auriez-vous une idée, un conseil ?
Merci

Hors ligne

 

#2 Fri 12 June 2015 16:45

romuald schnell
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Dec 2014
Messages: 12

Re: QGIS 2.8.2 : plugin cadastre

... En fait, le nom du répertoire du plugin n'était pas le bon...
il doit se nommer "Cadastre"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB