Pages: 1
- Sujet précédent - API JS Géoportail : Problème bouton information (GetFeatureInfo) - Sujet suivant
#1 Wed 10 June 2015 21:59
- geonimo
- Participant occasionnel
- Lieu: Pau
API JS Géoportail : Problème bouton information (GetFeatureInfo)
Bonjour à tous,
Je suis en train de me battre avec la méthode GetFeatureInfo du géoportail (afterAdd) dans la déclaratiopn de mes couches
Ca bloque direct puisque je sors des la première condition:
Code:
function GetFeature() { alert(this.id);// ok affiche bien l'id de la couche var blc = this.map.getControlsBy('id', 'basic_' + this.id)[0]; if (!blc) { return; }; alert("ouicon");//ne s'affiche pas ...
Et là par contre j'ai aucune idée de ce qui cloche...
pour info le bouton d’information "I" ne s'affiche pas dans mon contrôle des couches!
Merci à ceux qui m'aideront !!
bonne soirée
Dernière modification par geonimo (Wed 10 June 2015 22:04)
#2 Wed 01 July 2015 16:46
- geonimo
- Participant occasionnel
- Lieu: Pau
Re: API JS Géoportail : Problème bouton information (GetFeatureInfo)
Pour ceux qui bloqueraient..
la doc de l'API n'était pas à jour, voici le bon code:
Code:
function GetFeature() { //Fonction d'affichage des label d'information //this===layer // recuperation de l'id du layer var lsid = ""; var lss = this.map.getControlsByClass("Geoportal.Control.LayerSwitcher"); lsid = lss[0].id + "_"; var blc = this.map.getControlsBy('id', 'basic_' + lsid + this.id)[0]; if (!blc) { return; } //alert (this.id);
#3 Wed 01 July 2015 22:19
Re: API JS Géoportail : Problème bouton information (GetFeatureInfo)
Merci Géonimo.
Il n'est pas certain que l'IGN nous lise (quoi que nous sommes loin de la géodésie), mais sinon, l'Institut a choisi (assez logiquement) d'échanger ici:
http://www.developpez.net/forums/f1255/ … eoportail/
Bruno
Pages: 1
- Sujet précédent - API JS Géoportail : Problème bouton information (GetFeatureInfo) - Sujet suivant