Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 02 July 2015 11:38

cec_92
Participant assidu
Date d'inscription: 28 Feb 2008
Messages: 193

[10.1] Classe de relation: Notfications de message

Bonjour,

J'ai avisé la fonction de notification de message d'une classe de relation dans ArcGIS, qui correspondrait bien à ce que je voudrait faire:

Mettre à jour automatiquement un champ attributaire de la table de destination quand un champ défini de la classe d'entité d'origine est mis à jour (classe de relation 1-1 entre une classe d'entités d'origine et une table de géodatabase de destination); je travaille dans un environnement géodatabase SDE.

La question est la suivante: Après avoir paramétré la notification de message sur "Avant" que faut-il faire? Où établir la règle de messagerie? Faut-il absolument passer par de la programmation?

Merci d'avance pour vos réponses?

Céc 92.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB