Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 10 July 2015 09:55

manuoumoi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jan 2015
Messages: 5

[MAP 2012-2016] Modeles Metiers ?

bonjour a tous ,

je commence tout juste a explorer la partie Modèles Métiers de Map
et je souhaiterais savoir comment accéder a ces modèles dispos sous Autocad Map ,
en sachant que je bosse sous Autocad Map 2015 + Covadis

merci de vos reponses

Hors ligne

 

#2 Fri 10 July 2015 11:14

sebastien.baudin
Participant occasionnel
Lieu: CH
Date d'inscription: 24 Feb 2010
Messages: 32

Re: [MAP 2012-2016] Modeles Metiers ?

Bonjour,

Lorsque vous travaillez avec les modèles métier, la première chose à faire est d’installer Autodesk Infrastructure Administrator (composant à cocher lors de l’installation d’AutoCAD Map 3D).

Une fois connecté à l’Administrateur, vous pourrez définir un gabarit suivant le module souhaité (Eau, Eaux usées, Gaz, …) et ce gabarit pourra être récupéré directement dans d’AutoCAD Map 3D, puisqu’il s’agira d’un fichier DWT.
L'aide accessible depuis l'Adminnistrateur, pourra également vous guider dans l'élaboration de vos modèles métiers.

À Noter qu’il est aussi possible de travailler avec des modèle métier ENTREPRISE, sous-entendu que les données seront stockées dans une base de données Oracle.

Cordialement,

Sébastien Baudin
Support Autodesk

Hors ligne

 

#3 Fri 10 July 2015 12:41

manuoumoi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jan 2015
Messages: 5

Re: [MAP 2012-2016] Modeles Metiers ?

merci de votre reponse !!
Est-il possible d’installer Autodesk Infrastructure Administrator sans avoir le cd d'installe
car ma licence ma été installé par le service informatique ( groupe EIFFAGE)
cordialement

Hors ligne

 

#4 Fri 10 July 2015 13:10

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4730

Re: [MAP 2012-2016] Modeles Metiers ?

Hello

Je crains que NON !

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

En ligne

 

#5 Fri 10 July 2015 13:25

manuoumoi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Jan 2015
Messages: 5

Re: [MAP 2012-2016] Modeles Metiers ?

bon et bien tant pis pour moi
merci quand même

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB