Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 18 August 2015 16:08

lapile07
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 Jun 2011
Messages: 24

Mode Tactile de Geoconcept

Bonjour,

J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un utilise déjà Geoconcept en mode tactile.
A première vue, ça semble fonctionner sur tous les supports (android, ios, windows).
Donc est-il possible de lire une carte Geoconcept sur tablette Windows (en mode déconnecté et en installant seulement Geoconcept ) et sur Android ai-je besoin d'une appli mobile SIG (est-ce que Geoconcept fourni ce genre d'appli ?).

Merci de vos infos.

Hors ligne

 

#2 Fri 21 August 2015 10:44

xav
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Oct 2005
Messages: 280

Re: Mode Tactile de Geoconcept

Bonjour,
j'ai testé le mode tactile depuis une tablette microsoft surface (il faut un systeme windows pour installer Géoconept).
Ce mode fonctionne correctement par contre nous avons quelques problèmes avec les liens hors connexion, la syncro ne se faisait pas correctement lorsque la carte était reconnecté au réseau.

Pour les plateformes android et ios, la version Géoconcept classique ne fonctionne pas et je ne sais pas s'ils ont une solution pour ces plateformes.


Xavier Lang
Information géographique et observatoire - DSI Communautaire
Cap Atlantique

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB