Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 07 September 2015 11:57

goire72
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 Aug 2015
Messages: 2

QGIS : Ouverture simultanée de N DOCs liés/joints à 1 point d'intérêt

Bonjour,

J'ai réussi à créer une relation 1 à N entre un fichier de points (SHP) et une table attributaire (CSV), par conséquent lorsque je consulte le formulaire de saisie d'un point, j'ai en relation les enregistrements de ma table CSV liés. Jusque là pas de problème.

Est-il possible via QGIS de créer une action sur un champ de ma table liée ? Cela devrait entrainé l'ouverture de plusieurs documents simultanément (il s'agit d'un action ouvrir un fichier) étant donné que ma jointure est du type 1 à n. A ce jour, je dois lancer manuellement ou plutôt executer l'ouverture manuellement des mes fichier joints pour un point donné.

Peut on lancer l'ouverture simultanée des n documents relié à 1 point  par une action dans QGIS ?

Dernière modification par goire72 (Thu 21 April 2016 11:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB