banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 29 June 2005 16:06

The Y2j
Invité

Assemblage de scan 25

Bonjour,

Je travaille actuellement sur les pistes cyclables du département de la moselle avec plusieurs scans 25 que j'ai numériser (pour les différents tracé des pistes cyclables). Ce département compte plusieurs scan 25 qu'ils me faudrait assembler et je n'ai pas trouvé la solution afin de pouvoir imprimer ma carte final au format A0. Comment puis je faire

Je travaille sur MapInfo version 7
Merci de vos conseils....

Chris

 

#2 Thu 30 June 2005 14:20

Fouriredaristote
Invité

Re: Assemblage de scan 25

De: Fou rire d aristote
Normalement tes scans 25 sont nommés F_0xx_0yy. Où xx correspond aux deux premiers chiffres des coord x en haut à gauche, et yy au numéro de la table dans la colonne France i.e F_052_038 sera au nord de F_052_039. De plus normalement avec les scans 25 sont livrés des fichiers txt et des tfw. Dans les txt tu trouves les coord du pt en haut à gauche de la dalle et les tfw permettent de la caller avec MI. Tu as juste à importer un raster.
Si j'ai oublié qq chose, honni soit qui mal y pense.
Muck'

 

#3 Fri 01 July 2005 16:19

Dominique Fourrier
Invité

Re: Assemblage de scan 25

De: fourrier d
il faut créer un quadrillage comme une grillle pour jouer à la bataille navale
chaque carré représente une dalle de scan
chaque coin est en x,y comme le scan
pour connaitre le xy du scan soit dans le txt soit on l'affiche, en plaçant sa souris sur un coin et on lit enbas de l'écran les coordonnées et ainsi de suite

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB