Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Fri 06 November 2015 11:13

Kinad Vandar
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Dec 2011
Messages: 10

QGIS 2.12.0 : Problème : styles de couche non modifiables, OSX

Bonjour à tous,

Je travaille sous OSX 10.8.5 et j'ai installé QGIS 2.12.0 depuis le site de Kyngchaos. Le problème c'est qu'il m'est impossible de modifier les styles des objets vecteurs, je me retrouve avec un message "Cette couche n'a pas de propriétés modifiables" (Cf image jointe)
Je rencontrais le même problème avec la version 2.10 et cela avait été soulevé dans un autre sujet sur ce même forum http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=272471.

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème et avez-vous trouvé des solutions pour corriger ce bug ?
En attendant, je continue de tourner sur 2.8 qui fonctionne sans problème.

Merci d'avance


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Fri 06 November 2015 11:52

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3824

Re: QGIS 2.12.0 : Problème : styles de couche non modifiables, OSX

Bonjour,
Le bug avait été signalé aux devs sans qu'ils n'aient pu le reproduire chez eux et tenter de le corriger. Si vous voulez apporter votre eau au moulin, c'est ici

Hors ligne

 

#3 Fri 06 November 2015 17:31

Kinad Vandar
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Dec 2011
Messages: 10

Re: QGIS 2.12.0 : Problème : styles de couche non modifiables, OSX

Ok. Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB