Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 09 November 2015 13:21

Majdolin19
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5

Demande d'informations sur Chameleon

salut tout le monde
j ai un exposé sur Chameleon je dois faire des recherche sur ce log open source que je l'ai jamais entendu parler !!! tous ce que je trouve sont des articles en anglais et je les besoin en français je me demande si quelqu un peut m aider pour avoir plusieurs informations sur Chameleon tel que c'est quoi et sert a quoi et comment travailler sur
merci

Hors ligne

 

#2 Mon 09 November 2015 19:47

ThomasG
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 940
Site web

Re: Demande d'informations sur Chameleon

Bonjour,

Je ne vois pas du tout qui vous a demandé cela. Si c'est dans le cadre d'un devoir, vous devriez savoir que ce logiciel est totalement dépassé. La dernière mise à jour du code date de 2007 http://chameleon.maptools.org/index.pht … loads.html

Sinon, si vous devez quand même trouver de l'information, allez sur le site officiel http://chameleon.maptools.org/index.pht … =home.html

Cordialement

Thomas

Dernière modification par ThomasG (Mon 09 November 2015 22:05)

Hors ligne

 

#3 Mon 09 November 2015 23:27

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: Demande d'informations sur Chameleon

Bonsoir,

Pour un cours d'Archéologie du webmapping ? smile

Effectivement, cette solution a fait son temps!


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Tue 10 November 2015 09:44

Majdolin19
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 5

Re: Demande d'informations sur Chameleon

bonjour
merci c'est dans le cadre d un exposé on doit avoir des informations sur ce log du wepmapping en plus on doit faire un exemple de pratique j ai essayé de chercher des tuto mais j ai rien trouver sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB