banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 24 March 2005 11:25

Kirouac6
Invité

problemes avec xtools 3.1 version francaise

De: Patrick
bonjour a tous,

J'installe xtools version francais sur mon pc, j'ai la version d'arcgis 9.0 avec le service pack 2 en anglais pis losque jouvre arc map tout fonctionne jusqua temps que je presente ma souris dans la barre des menue ou l'onglet tools  arc map ferme automatiquement , je suis donc obliger de desinstaller xtool 3.1 pour que arcmap fonctionne correctement ...  svp si quelqu'un connait le probleme svp laisser moi message je commence a etre desesperer. merci ! en passant j'ai redemarer quelque fois mon ordi apres l'insatallation de xtools et ca change rien ???

 

#2 Fri 25 March 2005 13:13

Vincent Launstorfer
Invité

Re: problemes avec xtools 3.1 version francaise

De: Vincent
Bonjour,

Faut tout simplement oublier le XTools version francaise, il ne fonctionne pas correctement. J'ai eu des fonctionnalites qui ne marchaient pas avec ArcGIS 8.3 ! (pas si grave qu'un plantage). J'ai deja vu le probleme evoque sur certains forums. Mieux vaut donc telecharger le XTools Pro sur le site http://www.xtoolspro.com/ presente comme compatible avec ArcGIS 9.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB