Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 06 April 2005 11:52

Sdecume
Invité

Appartenance de points a un polygone

De: Sybille Decume
Bonjour !

Voici mon probleme :
je possede des points repartis sur le territoire, decoupe en IRIS. J'aimerai a chacun des points affecter le code de l'IRIS auquel il appartient...

Savez vous comment faire?

Merci d'avance !

Sybille

 

#2 Fri 08 April 2005 15:04

Sdecume
Invité

Re: Appartenance de points a un polygone

De: Sybille Decume
Merci a tous ceux qui m'ont repondus concernant ma question : comment affecter les attributs des points appartenant a un polygone au polygone correspondant. La reponse : FAIRE UNE JOINTURE SPATIALE.

Cependant, je n'arrive a faire cette jointure, en fin de parcours, j'ai un message d'erreur qui me dit :
can-t create output feature Class.
the user does not have permission to execute this operation.
there is no precision information for this special reference system .
Si quelqu'un peut me m'aider...
Merci d'avance !

Sybille

 

#3 Mon 11 April 2005 16:31

Christopheblondel
Invité

Re: Appartenance de points a un polygone

De: christophe blondel
Bonjour,

Pour effectuer correctement une jointure spatiale, il faut s'assurer que les 2 classes d'entites soient projetees dans le meme systeme (ex lambert 2 etendu). Si ce n'est pas le cas, alors problemes...
D'autre part, il semble que tu es un probleme de droits (administrateur/utilisateur?).

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB