Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 14 December 2015 11:11

BOYER.M
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2012
Messages: 147

QGIS 2.8.1 / plugin Easy Custom Labeling : probleme ?

Bonjour,

J'utilise le plugin Easy Custom Labeling pour la gestion de mes étiquettes. Je déplace celles qui doivent l'être. Là, apparait un "segment" reliant étiquette à l'entité. Maintenant je souhaite changer la couleur et l'épaisseur de ce "segment' est ce possible ? Si oui comment ?

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 Mon 14 December 2015 11:36

Benoit91
Participant assidu
Date d'inscription: 2 Oct 2008
Messages: 263

Re: QGIS 2.8.1 / plugin Easy Custom Labeling : probleme ?

Bonjour

Oui c'est possible, il vous faut aller dans les paramètres de style (propriété de la couche => style )et les modifier à votre convenance.
Attention de base il y a une transparence à 64% au niveau des options du rendu de la couche.

Cordialement.

Hors ligne

 

#3 Mon 14 December 2015 14:31

BOYER.M
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2012
Messages: 147

Re: QGIS 2.8.1 / plugin Easy Custom Labeling : probleme ?

Merci beaucoup, très simple finalement. Je chercher de gérer directement dans l'onglet "étiquette".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB