Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 14 December 2015 16:16

Zo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Dec 2015
Messages: 3

QGIS & Lizmap : probleme ?

Bonjour,

Novice dans l'utilisation  de QGIS, j'ai créé mon projet  sous QGIS (Wien) desktop et  souhaiterait le publier vers une appli web (lizmap).
Du coup j'ai installé la partie web avec OSGeo4W et le plugin lizmap côté serveur, mais 'ai un souci pour visualiser le projet de test.
J'arrive correctement à voir la page d'admin, mais au chargement du projet, ça tourne en boucle et la carte ne se lance pas sad

J'ai bien essayé de me dépatouiller, mais j'avoue que mes connaissances limitées en serveur web ne m'aident pas beaucoup smile

Je pense que j'ai du oublié d'installer des éléments... Quand je regarde les logs de l'apache, j'ai des "file do not exis" pour
C:/OSGeo4W/apache/htdocs/qgis

Idem pour http://localhost/qgis/qgis_mapserv.fcgi.exe

D'ailleurs, je ne trouve pas qgis_mapserv.fcgi.exe sadsadsad

Du coup je pense que j'ai du oublié quelque chose d'énorme, mais je suis un  peu perdu ...

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à avancer ?

Merci d'avance !!!

Hors ligne

 

#2 Mon 14 December 2015 16:37

sebastien77
Participant actif
Lieu: L'ISLE JOURDAIN
Date d'inscription: 10 Apr 2007
Messages: 60

Re: QGIS & Lizmap : probleme ?

Bonjour,
Loin d'être un expert, j'ai aussi eu quelques soucis pour arriver à visualiser mon projet de test sous lizmap web. Je serais incapable de vous aider sur les log mais avez-vous bien votre projet qgis (et les data) copié dans le répertoire :

C:\OSGeo4W\apache\htdocs\lizmap\lizmap-web-client-2.11.1\lizmap\install

je me rappelle avoir bloqué la-dessus, j'avais opté pour un dossier de test avec la même arborescence que celui par défaut "qgis"

A tout hasard !

Cordialement.

Hors ligne

 

#3 Tue 15 December 2015 09:17

Zo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Dec 2015
Messages: 3

Re: QGIS & Lizmap : probleme ?

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Le projet de test lizmap (Montpellier) est dans "C:\OSGeo4W\apache\htdocs\lizmap\lizmap-web-client-2.12.2\lizmap\install\qgis"
Du coup, j'ai remonté les fichiers et dossiers un cran plus haut dans ""C:\OSGeo4W\apache\htdocs\lizmap\lizmap-web-client-2.12.2\lizmap\install\", mais j'ai toujours le même  résultat.

Sinon, j'ai continué à creuser  sur la base des posts du forum sur le sujet, mais rien n'y fait sad (notamment le post http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=216342)

Dans les logs je continue à avoir
"Premature end of script headers: qgis_mapserv.fcgi.exe"

Pour préciser, je travaille avec un serveur windows.

Merci de votre aide.

Cdt,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB