Pages: 1
- Sujet précédent - Comment inserer plusieurs cartes sur une mise en page sur ArcMap? - Sujet suivant
#1 Mon 04 January 2016 13:58
- Bertinlaye
- Juste Inscrit !
Comment inserer plusieurs cartes sur une mise en page sur ArcMap?
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen est-il possible d’insérer plusieurs cartes (4 dans mon cas) dans une seule mise en page sur ArcMap? C'est pour me permettre de visualiser l'évolution de l'occupation du sol d'une région.
Merci de vos réponses.
#2 Mon 04 January 2016 13:59
Re: Comment inserer plusieurs cartes sur une mise en page sur ArcMap?
Bonjour,
Je pense que vous devez utiliser plusieurs blocs de données.
#3 Mon 04 January 2016 14:06
- Bertinlaye
- Juste Inscrit !
Merci, je dispose déjà de toutes les données, par exemple j'ai l'occupation du sol aux années A, B, C et D ce que je veux à partir de l'interface d'arcMap c'est comment mettres les quatre cartes sur une seule mise en page imprimable sur une feuille A4 en format landscape.
J'espère que tout le monde me comprend.
#4 Mon 04 January 2016 14:46
Bonjour,
Pierre-André ne parle pas de la donnée, mais du bloc de données dans ArcGIS (fonctionnalité).
Utilisation de blocs de données supplémentaires @ https://desktop.arcgis.com/fr/desktop/l … CBBBD8E112
Martin
#5 Mon 04 January 2016 14:55
- Christophe Le Gall
- Juste Inscrit !
- Lieu: Séné
Bonjour,
Il faut insérer trois nouveaux blocs de données et, dans chaque nouveau bloc, déposer les mêmes couches (par exemple "occupation du sol") que dans le premier bloc. En mode "mise en page" vous allez pouvoir organiser votre page en 4 vues différentes, chaque vue correspondant à un bloc de données.
Bien cordialement,
#6 Mon 04 January 2016 15:07
- FPNO
- Participant actif
Bonjour
En complément aux réponses précédentes, je vous conseille de définir des Repères dans votre Mode mise en page vous pourrez placer ainsi de manière homogène vos 4 blocs de données et vous simplifieront ainsi votre mise en page
Cordialement
#7 Mon 04 January 2016 15:52
- Bertinlaye
- Juste Inscrit !
Parfait, je vous remercie tous, je vais tout de suite m'atteler à suivre vos conseils et vous revenir pour dire que j'ai bien réussi j'espère!
Pages: 1
- Sujet précédent - Comment inserer plusieurs cartes sur une mise en page sur ArcMap? - Sujet suivant