Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 12 January 2016 17:24

loupin
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 66

QGIS 2.8 : liaison Qt Designer

Bonjour,

je souhaite créer un formulaire de saisie via Qt Designer. J'essaye de relier mes champ dans Qgis 2.8 à mon formulaire. Pour cela j'ai besoin d'accéder aux Propriétés de la couche et d'aller dans l'onglet Général puis dans option et dans "Editer UI" je pourrais choisir  mon fichier .ui créé avec QtDesigner.

Sauf que dans la version 2.8 de qgis il n'y a pas de champ option dans l'onglet général.

Quelqu'un sait-il où cela se trouve?

Merci

Hors ligne

 

#2 Wed 13 January 2016 05:46

gustavecoste
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 24 Apr 2013
Messages: 118

Re: QGIS 2.8 : liaison Qt Designer

Bonjour,
Dans l'onglet Champs des propriétés de ta couche, met l'option Mise en page de l'éditeur d'attributs à "À partir du fichier .ui fourni", puis sélectionne ton fichier .ui créé avec QtDesigner.


Gustave Coste

Hors ligne

 

#3 Wed 13 January 2016 09:09

loupin
Participant actif
Date d'inscription: 23 Apr 2010
Messages: 66

Re: QGIS 2.8 : liaison Qt Designer

Je te remercie ! ça fonctionne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB