Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 02 February 2016 22:43

Martin KERNEIS
Membre
Lieu: Métropole de Lyon
Date d'inscription: 1 Feb 2016
Messages: 1

Accord cadre – Prestations ArcGis – Métropole de Lyon

Adresse de l'expéditeur : mkerneis@texte-a-enlever.grandlyon.com

Organisme : Métropole de Lyon - Direction Innovation Numérique et Systèmes d'Information

Objet du marché : Réalisation de développements pour l'évolution du SIG ArcGIS

L’objet de l’accord-cadre est d’établir un cadre d’achat pour les prestations suivantes :
- Expertise et assistance technique sur les produits SIG ArcGIS et les architectures matérielles et logicielles associées (ex : définition et dimensionnement de l’architecture technique, conception générale et ergonomie, conception détaillée d’outils et d’applications métiers en environnement web, mobile et bureautique, définition et conduite de tests de montée en charge, rédaction de dossiers d’architecture, rédaction de spécifications techniques et fonctionnelles, etc…).
- Développement de maquettes et d’applications SIG ArcGIS (ex : réalisation de prototypes techniques et fonctionnels en environnement web, mobile et bureautique, développement d’outils et de composants réutilisables, développement et intégration d’applications métiers en environnement web, mobile et bureautique, rédaction de dossiers de tests, rédaction de dossiers d’intégration et d’exploitation, etc…).
- Formations et transferts de compétences sur les outils développés (ex : conception et réalisation de formation utilisateurs, formation et transfert de compétences auprès de développeurs, intégrateurs et administrateurs internes, rédaction de manuels de formation, etc…).
- Conduite de projet (ex : pilotage des ressources mises à disposition par la société, coordination avec le responsable de projet interne, animation de réunions, animation de groupes de travail, etc…).

Les cahiers des charges des marchés subséquents définiront précisément dans chaque cas le périmètre des prestations et la nature des contributions attendues.

Caractéristiques du marché :
Montant minimum : 200 000 euros (H.T.)
Montant maximum : 900 000 euros (H.T.)
Durée totale du marché : 4 ans ferme

Date limite de réception des offres : Vendredi 11 mars à 16h

Conformément à l’article 56.II.2 du code des marchés publics, les offres doivent être remises obligatoirement sous forme dématérialisée via la plate-forme de dématérialisation. Toute offre remise sous forme papier sera rejetée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : Vendredi 22 janvier 2016

Critères d’attribution :
Critère 1 : Prix des prestations - 40 %
Critère 2 : Valeur technique - 60 %

BOAMP : http://www.boamp.fr/avis/detail/16-9250/0

Disponibilité et demandes de renseignements sur l’offrehttp://marchespublics.grandlyon.com sous la référence : 16dinsi04

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |