Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 08 February 2016 15:45

GeoDebutant
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Feb 2016
Messages: 13

Représentation graphique à partir d'un champ

Bonjour,

je souhaiterais, à partir d'un champ, réaliser une représentation graphique. Dans le type parcelle, et le sous-type surface, je dispose de plusieurs champs : n° parcelle, section, lieu-dit, surface, nom propriétaire.
Je voudrais donc produire une carte des propriétaires à partir du champ "nom propriétaire".

Je n'arrive plus à me souvenir la démarche à suivre pour obtenir ce résultat.
Merci par avance pour vos précieux conseils.

NB : j'utilise Géconcept 6.0

Hors ligne

 

#2 Tue 09 February 2016 11:55

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Représentation graphique à partir d'un champ

probablement en créant une thématique

Hors ligne

 

#3 Tue 09 February 2016 14:46

GeoDebutant
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Feb 2016
Messages: 13

Re: Représentation graphique à partir d'un champ

Merci pour cette information. Mais pouvez-vous me préciser davantage la méthode à suivre. Je n'utilise pas assez régulièrement Géoconcept pour percuter rapidement. Merci d'avance.

Hors ligne

 

#4 Thu 11 February 2016 11:52

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 253

Re: Représentation graphique à partir d'un champ

je n'ai plus GC6, mais dans GC7 ce genre d'opération se fait par la fonction "créer une thématique"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB