Pages: 1
- Sujet précédent - La Bourse de Londres reconnaît 1Spatial une société "inspirante" - Sujet suivant
#1 Fri 04 March 2016 16:10
- Aurélie Milis
- Participant actif
- Date d'inscription: 10 Apr 2012
- Messages: 63
La Bourse de Londres reconnaît 1Spatial une société "inspirante"
Adresse de l'expéditeur : aurelie.milis@ star-apic.com
La Bourse de Londres reconnaît 1Spatial comme l'une des entreprises les plus inspirantes de Grande-Bretagne pour la 3ème année consécutive.
1Spatial, société logicielle internationale basée notamment à Cambridge, est l’une des 40 sociétés à figurer trois fois d’affilée sur la liste des 1000 entreprises considérées comme les plus inspirantes de Grande-Bretagne.
« Le but de cette liste est de mettre en évidence le fait que ces sociétés soient le moteur économique de la Grande-Bretagne », souligne Xavier Rolet, le CEO de la Bourse de Londres.
Ce rapport met en avant les petites et moyennes entreprises les plus dynamiques et prometteuses. En expliquant pourquoi certaines sociétés, qui apparaissent chaque année depuis le début, n’ont cessé de croître dans une économie en redressement. En effet, les 40 entreprises en question ont fait preuve d’une croissante exceptionnelle depuis plusieurs années et ont systématiquement surpassé les autres sociétés de leur secteur respectif.
Selon Marcus Hanke, CEO de 1Spatial, « C’est un honneur pour 1Spatial d’être distingué dans ce rapport pour la 3ème année consécutive. Il s’agit clairement de la conséquence du travail acharné et des réalisations de toute l’équipe de 1Spatial et de tous ses clients et partenaires. Nous félicitons les autres sociétés figurant sur cette liste et nous sommes très fiers de faire partie de cette économie technologique particulièrement prospère ».
Ce rapport consacre aussi une partie au secteur technologique britannique, qui continue à dépasser le produit national brut. Depuis plusieurs années, ce secteur connaît une croissance plus rapide que l’ensemble des autres secteurs. 1,46 million de personnes sont employées dans l’industrie digitale et 12,4 % de l’économie britannique est imputable aux marchés digitaux et technologiques. Ces chiffres sont plus élevés que dans les autres pays du G20.
Plus d'informations : http://www.lseg.com/resources/1000-comp … 016-report
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - La Bourse de Londres reconnaît 1Spatial une société "inspirante" - Sujet suivant