Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 04 March 2016 15:00

Olivier82
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jul 2015
Messages: 6

Leaflet Json

Bonjour à tous,

Je travaille sur un carte web en utilisant Symfony, Jquery et Leaflet.

J'ai exporter depuis Qgis le tracé des limites des communes françaises dans des fichiers au format Json. J'ai environ une centaine de fichier.

Avec leaflet et jquery, j'essaye :

Code:

$.getJSON("http://rezopouce-dev.fr/bundles/backend/mapping/Communes_"+idDepartement+"js.geojson", function(data){
      // add GeoJSON layer to the map once the file is loaded
      L.geoJson(data).addTo(map);
  });

d'afficher les limites de ces communes.

Code:

console.log(data);

dans le navigateur renvoie correctement la variable. Cependant sur

Code:

L.geojson(data).addTo(map)

la console retourne une erreur "Uncaught TypeError: t.addLayer is not a function" que j'ai du mal à comprendre et pour le coup trouver une solution.

Hors ligne

 

#2 Fri 04 March 2016 16:24

Pivès001
Participant actif
Date d'inscription: 23 Jan 2008
Messages: 138

Re: Leaflet Json

Code:

L.geoJson(data).addTo(map);

Jquery n'est pas nécessaire pour charger la couche. Dans ce cas il faut que le num de département soit précisé à un moment

Le js est-il bien chargé ?
En changeant de version de jquery ?
L'adresse absolue fonctionne t-elle ? (en ajoutant le suffixe de département on devrait tomber sur le json)

Dernière modification par Pivès001 (Fri 04 March 2016 16:32)

Hors ligne

 

#3 Fri 11 March 2016 16:03

Olivier82
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jul 2015
Messages: 6

Re: Leaflet Json

L'erreur venait du fait que les coordonnées du geojson n'était pas encondé selon le bon système de coordonnées. Du coup....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB