Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS : suppression des bordures et intégration de nouvelles palettes - Sujet suivant
#1 Tue 22 March 2016 16:30
- neskuik01
- Participant assidu
QGIS : suppression des bordures et intégration de nouvelles palettes
Bonjour,
J'effectue une cartographie en mode catégorisé et je souhaite supprimer les bordures des polygones à l'ensemble de ma légende. J'ai testé à l'heure actuelle ces différentes méthodes :
* affecter la couleur de remplissage à la bordure = fonctionne mais long lorsque la légende comporte un nombre important d'éléments (parfois >60).
* réduire la taille des bordures dans le qml à 0 pixel = la bordure noire devient blanche en raison du "vide" crée, ne fonctionne donc pas
* mettre "pas de ligne" dans le style de la bordure = la bordure noire devient blanche en raison du "vide" crée, ne fonctionne donc pas
Est-ce-que vous auriez une idée de comment supprimer les bordures ou les effets de bordures de manière plus automatisé ?
J'aurais pas ailleurs une autre question : est-il possible de télécharger et intégrer de nouvelles palettes de couleurs ?
#2 Wed 23 March 2016 11:11
- Lucien
- Participant actif
Re: QGIS : suppression des bordures et intégration de nouvelles palettes
Bonjour,
Je cherche aussi une solution plus rapide, pour l'instant pour chaque couleur de légende je fais glisser la couleur de remplissage vers celle de la bordure... Pas très pratique
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS : suppression des bordures et intégration de nouvelles palettes - Sujet suivant