Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 18 April 2016 14:04

Arnaud Bouhours
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 1

GUI plus : Message d'erreur "No items found with a GUI Table"

Bonjour,

Suite à un diagnostic de cours d'eau, je dois cartographier sur map info les différents éléments "ponctuel" et "linéaire" recensés (abreuvoirs sauvages, ripisylve, érosions ...) dans 2 tables différentes. Afin de gagner du temps, j'ai installé l’outil mbx GUI Plus permettant une saisie rapide via la création de menus déroulant. J'ai suivi la procédure d’installation et j'ai crée mes items dans les colonne choisie de chaque table puis sauvegardé. Malheureusement dans map info, au moment de la sélection de mes objets via le bouton "i" de l’outil GUI plus, j'obtiens systématique le message suivant : "No items found with a GUI Table."

Avez vous des pistes me permettant de résoudre rapidement ce problème car je me retrouve bloqué dans mon travail...

Merci !

Arnaud B

Hors ligne

 

#2 Tue 19 April 2016 00:24

CRIGBAB
Participant assidu
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 14 Nov 2005
Messages: 180

Re: GUI plus : Message d'erreur "No items found with a GUI Table"

Bonsoir,

Sur la version 12.00 de MI sous WinXP j'ai ce message pour le premier cliq sur une nouvelle fenetre carte. Après c'est nickel pas de blocage.

A tester sur une version plus récente de MI si le soucis persiste.

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB