Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 22 April 2016 14:08

BaLiSTiK
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Jul 2008
Messages: 11
Site web

Filtrer du geoJSON dans elastic search avec geoDistance

Bonjour,

Utilisant ElastiCSearch 1.7 pour stocker et requêter mes données, elles-même enregistrées au format geoJSON de cette manière :

Code:

{
    "type": "Feature",
    "properties": {
        "name": "Test"
    },
    "geometry": {
        "type": "Point",
        "coordinates": [
            3.9002135396003723,
            43.63078647624538
        ]
    }
}

Je souhaite faire un filtre utilisant le geoDistance afin de filtrer mes données situées dans la zone déterminée par un centre et un rayon en me basant sur la doc : https://www.elastic.co/guide/en/elastic … ilter.html

Malheureusement je n'arrive pas à avoir mes données correspondant au filtre. J'ai testé plusieurs types de solutions, je me suis assuré que mon centre et mon rayon englobe bien une partie de mes données mais nope...
Voila mes exemples de filtres :

Code:

{
            geoDistance: {
                distance: '10km', // '10000m'
                "geometry.coordinates": [lon, lat]
                //"geometry.coordinates": {
                //    lon: lon,
                //    lat: lat
                //}
                //"geometry.coordinates": LonLat
            }

Les valeurs lon et lat correspondent à des valeurs de lattitude et longitude en projection EPSG:4326
Je pense vient de la façon dont je décris mon champ de recherche mais du coup je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe. Merci d'avance smile

Dernière modification par BaLiSTiK (Fri 22 April 2016 14:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB